VINCENTE

BOUDIOU

Lundi 23 mars 2009 à 19:05

Et oui je débarque sur ce blog................j'espère être à la hauteur..bonjour à tous ! ! !  quelques encouragements s'il vous plait ! !!

Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 6 avril 2009 à 15:46
Oui, il fut un temps où il m'a rendu heureuse...un temps bien court...mais l'amour rend heureux...J'en suis témoin...Seulement j'ai toujours l'art de me mettre dans des situations foireuses et donc depuis un peu trop de temps, l'amour me rend dinguo et fait mal...
Par VINCENTE le Lundi 6 avril 2009 à 16:41
Je pense que le contexte actuel , c'est à dire l'entière liberté des sens n'est pas à l'avantage des filles............les filles "aime" un peu trop facilement , et les garçons n'ont plus du tout le moindre affectif envers les filles...........le sexe a complètement fait disparaitre les sentiments , l'affection , et le respect de l'autre...il y a encore , heureusement , des cas ou le mot aimer a son vrai sens......mais ! !..... Les filles sont de plus en plus belles , et hélas un peu trop tôt.....leur beauté n'est même pas appréciée par les garçons , qui eux ne voient que leurs rondeurs et pas ce qu'elles ont dans la tête..je me trompe ?
 

Ajouter un commentaire

Note : VINCENTE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vincente.cowblog.fr/trackback/2814667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast