VINCENTE

BOUDIOU

Samedi 4 août 2012 à 14:56

J'ai fais connaissance par l'intermédiaire du net avec une merveille de fille , divorcée , belle , amoureuse , et un sacré caractére........L'amitié c'est vite transformée en passion virtuelle .......nous faisions l'amour par "écriture"....jamais de vulgarité , de la passion , de l'envie ........je ne croyais pas arriver a ce degré de qualité .......mais le destin m'a volé cette merveille , qui a été asassinée , chez elle , par un amoureux éconduit.......je n'ai plus que le souvenir de cette femme si belle et si aimante.......heureusement il me reste deux photos d'elle , que je regarde avec tendresse et tant de regrets....peut etre qu'un jour nous nous serions vus....elle en parlait et moi j'y réfléchissait......
Existes t'il une femme comme celle -ci ? car cette qualité d'écoute et de partage est sans doute unique......non ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : VINCENTE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vincente.cowblog.fr/trackback/3199208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast